je vous adore mais….


oú sont les commentaires! j’adore vos opinions ca me fait plaisure des lires. mais je vais encore ecrire un autre poste. désolé si mon francais n’est pas si bon! j’essaie! D’accord j’ai rencontré un peu d’une probleme avec mon ami qui je suis supposé d’aller en europe avec l’été prochain mais il veut aller a beaucoup d’autre place que moi. Je veux rester en France pour au moins quatre jours et la meme avec rome et puis venice. Il veut aller en allemagne et grèce. Je peut seulement depense environ quatre mille dollars sur tout. Si vous étiez moi qu’est-ce que vous auriez faire? aussi j’ai achete un ‘cardigan’ à un magasin ‘second hand’ pour 5 dollar, c’est rouge et 33% soie oooh bon achat! (encore désolé si mes conjugasions ne sont pas correct)

flats: aldo
belt: joe
cardigan: joe
skirt: not to sure?

11 Comments

Filed under Uncategorized

11 responses to “je vous adore mais….

  1. <3 fashion chalet

    Great skirt!
    And I love Aldo’s flats <3
    PS: Great blog name 🙂

  2. Honeymoon

    After Paris Fashion Week…Paris Urban Art ! Come to see this new post ! And thank u very much for ur comment !

    See u !

  3. bri

    @ <3 fashion chalet: thanks my dear! aldo flats are the best we have a nice liquidation so i got those bad boys for $9.

    @ honeymoon: thanks, i shall come visit!

  4. Daphné

    Lovely lovely outfit!Nice skirt!
    And to answer your question, I am studying languages in college (english and spanish)!
    XOXO

  5. Héléna D.

    Heyy ! T’es anglaise ? Moi je trouves que tu as un trés bon niveau ! 🙂 La preuve je ne n’avais même pas remarqué que tu n’étais pas française ><' ...

  6. bri

    @ daphné: thanks! ooh thats cool

  7. Ju&amp;Clem , Clem&amp;Ju

    jolie tenue, très très jolie

  8. bri

    @ Ju&Clem , Clem&Ju: merci merci!

  9. AU PAYS DE CANDY

    TES PHOTOS SONT SUPER MIGNONNES ET TES LOKKS ADORABLES!!

  10. bri

    @ au pays de candy: awh merci ma belle!

  11. bri

    @ au pays de candy: awh merci ma belle!

Leave a comment